FUTURISTE

Dans un futur trés, trés lointain!

Nombreux sont les figurinistes qui ont un jour peint un de ces space marines, orks, eldars ou autres, et qui l'ont fièrement poser dans une belle vitrine, sans savoir que d'autres, qui ne se disent pas souvent figurinistes mais joueurs (et pourtant nombre d'entre eux ont un énorme talent), les manipulent durant de nombreuses heures pour s'affronter dans d'épiques batailles.

Oui, je sais, pour un puriste, cela peut faire frémir de s'imaginer que le fruit de tant d'heures de peinture passionée puisse être arraché à l'écrin protecteur d'une vitrine pour finir entre les gros doigts d'un Big Boss ou d'un Seigneur de guerre assoiffé de sang.

Ok, mais eux aussi, ils aiment leurs figurines, si, si, je vous assure, même que parfois, il nous pondent des pièces parmi les plus belles qu'il m'ait été donné de voir. Et ce jour là, nous nous rappelons que nous sommes tous des figurinistes, joueurs ou pas.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site